Poudlard, école de sorcier!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, école de sorcier!

Que la magie commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Estrade, Choipeaux Magique Répartition

Aller en bas 
+7
Aelita Hopper
Martin Durthrames
Genuisi
Kenshin himura
Olivier Stewart
Paul Hornorwing
David Durthrames
11 participants
AuteurMessage
David Durthrames
Directeur De poudlard
Directeur De poudlard
David Durthrames


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Estrade, Choipeaux Magique Répartition Empty
MessageSujet: Estrade, Choipeaux Magique Répartition   Estrade, Choipeaux Magique Répartition Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:24

Une petite foule d'éleves est assises sur les chaises en train de discutez, Soudain les portes de la grande salle souvrent et les premiers années rentre dans la salle, Ils sont trés nerveux, Certain tremble même Puis enfin ils arrivent a l'estrade, Le directeur se leve et tout les éleves se taisent, Puis le choipaux s'annime et David déroulant la liste appélle les éleves un par un ...


(A vous de vous faire appellez de montez sur le tabouret et d'attendre l'edit d'un admin)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.forum2jeux.com
Paul Hornorwing
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 13
Parrain (si non taper **) : **
Date d'inscription : 21/06/2007

Estrade, Choipeaux Magique Répartition Empty
MessageSujet: Re: Estrade, Choipeaux Magique Répartition   Estrade, Choipeaux Magique Répartition Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:31

Paul Entendit son nom prononcé et son sang ce glaça dans ses veines, Après un moment d'hésitations, Il monta sur l'estrade s'assit sur le tabouret en regardant nerveusement le directeur qui tenait le choipaux au dessu de sa tête, Celui ci lui répondit par un petit sourire puis posa le choipaux sur la tête de paul

-Hum ! Voila un éleve intéréssant, Hum Je pense Bien que je vais te mettre a Griffondor !






(Nd David : Je te laisse faire la suite de ton message et je te mes bien entendu chez les griffondor, Bon jeux !)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Stewart
1ére année
1ére année
Olivier Stewart


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

Estrade, Choipeaux Magique Répartition Empty
MessageSujet: Re: Estrade, Choipeaux Magique Répartition   Estrade, Choipeaux Magique Répartition Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:21

Olivier éprouvait une sensation bizzare, comme si ses jambes s'étaient soudain changer en plomb. Le professeur les positionas en lignes et chaque élèves attendas leurs noms appeler.

Paul Hornorwing!

Aprés 10 personnes appeler, Olivier entendis résonner son nom dans la salle. Il s'avançat lentement en titubant avec une profonde inquiétude. Il montât sur l'estrade et s'assis sur le tabouret, le professeur lui ajusta le choixpeau. Une petite voix résonna dans sa tête

Hum, ce n'est pas facile. C'est même trés difficile. Je vois beaucoup de caliter, du courage, des calités intelectuelle et tu es avide d'apprendre, oui je vois tu sauras donc envoyer a Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin himura
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 8
Parrain (si non taper **) : Olivier Stewart
Date d'inscription : 22/06/2007

Estrade, Choipeaux Magique Répartition Empty
MessageSujet: Re: Estrade, Choipeaux Magique Répartition   Estrade, Choipeaux Magique Répartition Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:40

Kenshin se tenait fermait la file des premières années. Il était à coté de Olivier Stewart, a part lui il ne connaisait personne, ils s'était rencontré dans le train. Kenshin n'avait pas peur, et n'était pas anxieux, il avait déjà eux affaire à des situations inconnues. Il voulait juste être dans la même "maison" avec celui qu'il avait apprecié à connaitre dans ce train, son ami.

Son nom resonna dans la salle, et il s'avança la tête haute, ne pensant à rien, Kenshin s'inclina devant le directeur, et prit place sur le tabouret. Le directeur sourit et lui mit le "choixpeau" sur la tête. Il entendit une voix grave mais douce parler à son oreille.


-Hé !voyons voir, Hum je vois, Tu me semble avoir un sacré caractére, Je pense bien que tu vas aller a Griffondor !




Nd David : (Et voila encore un a grif, Le hasard fait bien les choses dis donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Genuisi




Nombre de messages : 3
Parrain (si non taper **) : **
Date d'inscription : 20/06/2007

Estrade, Choipeaux Magique Répartition Empty
MessageSujet: Re: Estrade, Choipeaux Magique Répartition   Estrade, Choipeaux Magique Répartition Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:30

Very Happy


Dernière édition par Ashvisen Genuis le Ven 23 Déc - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Durthrames




Nombre de messages : 25
Parrain (si non taper **) : **
Date d'inscription : 01/07/2006

Estrade, Choipeaux Magique Répartition Empty
MessageSujet: Re: Estrade, Choipeaux Magique Répartition   Estrade, Choipeaux Magique Répartition Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:34

Le jeune élève entra dans la grande salle et vit le choixpaux.


Après que l'on eu dit son prénom, il s'avança vers le choixpaux, avec un air timide.


Choipaux : Hummmmm..., je ne sais pas quel maison choisir, as-tu une préférence ?

Martin : Non aucune.

Choixpeau : Alors... Où te mettre ? Je dirais... Serpentard !

La table des serpentards applaudit alors et Martin vint s'assoir a leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2006

Estrade, Choipeaux Magique Répartition Empty
MessageSujet: Re: Estrade, Choipeaux Magique Répartition   Estrade, Choipeaux Magique Répartition Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:03

Alors que Aelita Hopper strésser derrière la porte, elle entendit le directeur l'appelé alors elle entra dans la salle. Après être assise, le choipeaux Magique lui dit:

-Hum, où pourrais-je te mettre? Tu es très intelligente, celà est certain, je te voit en SERDAIGLE!

La table des Serdaigles applaudirent pendant que le prochin élève vint s'assoir sous le Choipeaux Magique!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Rider

Morgane Rider


Nombre de messages : 2
Parrain (si non taper **) : **
Date d'inscription : 18/08/2007

Estrade, Choipeaux Magique Répartition Empty
MessageSujet: Re: Estrade, Choipeaux Magique Répartition   Estrade, Choipeaux Magique Répartition Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:42

Morgane ne laissait paraître aucune peur sur son visage même si elle était particulièrement angoissée .Elle ne dit rien à l'entente de son nom et se contenta d'avancer d'un pas sûr vers l'estrade où le choixpeau fut placé sur sa tête .

-Hum...Une Rider...Ca faisait longtemps ,tu lui ressemble beaucoup...En pire! SERPENTARD!
Même si Morgane était fière d'aller dans la même maison que son père ,elle ne lâcha pas un sourire et s'avança dignement vers la table des serpentards qui l'applaudissaient .
Revenir en haut Aller en bas
Lina Fleming




Nombre de messages : 2
Parrain (si non taper **) : **
Date d'inscription : 28/05/2008

Estrade, Choipeaux Magique Répartition Empty
MessageSujet: Re: Estrade, Choipeaux Magique Répartition   Estrade, Choipeaux Magique Répartition Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:20

Quand Lina entendit son nom, elle commença à avoir un peu peur, mais, elle devait y aller. Elle s'assit alors sur le tabouret, et le choipeau comença:
- Voyons huuum, tu es bonne, je crois que je vais te mettre:
Griffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Erwal Dickson




Nombre de messages : 4
Parrain (si non taper **) : **
Date d'inscription : 27/07/2008

Estrade, Choipeaux Magique Répartition Empty
MessageSujet: Re: Estrade, Choipeaux Magique Répartition   Estrade, Choipeaux Magique Répartition Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:44

Erwal vit des dizaines d'élèves être réparti à Gryffondor et Sepentard. Et bien, la lutte allait être acharnée. Entre des lions rudes et courageux et des serpents rusés, où étaient les aigles intelligents et les blaireaux sages ? Erwal n'eut pas le temps d'y penser un peu plus longtemps, car déjà, un autre élève avait été réparti à Gryffondor. Elle s'y attendait, son nom allait être prononcé, elle allait être répartie.
Son intuition était juste, bientôt, elle fut appelée :


- Dickson, Erwal !

Erwal s'avança d'un pas sûr et assuré. Depuis longtemps, le nom des Dickson était très respecté. Les Dickson, des Sang-purs fiers et revêches. Erwal se coiffa du Choixpeau. Une voix lui parla :

- Une Dickson ? Ca faisait longtemps ! Environ 10 ans que la dernier Dickson est venu. Il était à Serpentard. Voyons ton cas... Tu es courageuse, comme ta mère, mais aussi ambitieuse, comme ton père...

Erwal écoutait sans se soucier. Sans seul tracas était la maison au final.
Le Choixpeau poursuivit :


- Mais il y a une meilleure qualité chez toi... Oui, je le vois... Je vais t'envoyer à SERDAIGLE !

Le mot résonna. Serdaigle ? Pourquoi Serdaigle ? Personne n'était jamais allé à Serdaigle dans sa famille. Enfin... Le mal est fait. Erwal hôta le chapeau rapiécé de sa tête, et se dirigea vers les Serdaigles de sa démarche froide et hautaine...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Rush




Nombre de messages : 1
Parrain (si non taper **) : **
Date d'inscription : 29/10/2008

Estrade, Choipeaux Magique Répartition Empty
MessageSujet: Re: Estrade, Choipeaux Magique Répartition   Estrade, Choipeaux Magique Répartition Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:04

Carl était extrêmement stressé à l'idée de monter sur l'estrade devant tout le monde. De plus, il savait que si il n'était pas envoyé à serpentard son père serait furieux. Mais au font de lui il savait qu'il n'était pas fait pour le monde rude de serpentard. Pour lui il était un sage un intellect! Bien qu'il a reçut la ruse de son père...
Soudain le choipeau dit:

-Carl Rush!

Il ressentit soudainement un énorme sentiment de peur et d'inconnu. Il commença à marcher doucement ver le tabouret où se tenait le directeur. Il prit place et entendit le jugement fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estrade, Choipeaux Magique Répartition Empty
MessageSujet: Re: Estrade, Choipeaux Magique Répartition   Estrade, Choipeaux Magique Répartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estrade, Choipeaux Magique Répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école de sorcier! :: Rez-De-Chaussée de Poudlard :: Grande salle :: Banquet de début d'année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser