Poudlard, école de sorcier!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, école de sorcier!

Que la magie commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Hornorwing
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 13
Parrain (si non taper **) : **
Date d'inscription : 21/06/2007

Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:11

Quand paul monta avec ses camarades il put voir les lit bien chaud et confortable que les élfes avait préparé pour eux, Chacun choisit sont lit et Paul prit celui le plus éloigné de la porte, Il entreprit de défaire ses valises, Contant bien fété son arrivé a Griffondor et ne pas dormir de si tôt...

-Vous savez quoi tous, J'ai Des dragés Suprise, Qui en veut ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Stewart
1ére année
1ére année
Olivier Stewart


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Re: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:48

Olivier entras et fus emerveiller, des lits a balaquins au couleur rouge vif de Griffondor. Olivier pris le lit a coter de Paul car le reste était occuper et entama la discution avec Paul qui proposa des Dragés surprise

Salut moi ces Olivier stewart!
Content de te connaître, moi c'est Paul Hornorwing. Tu veux une dragé?
Ouai, me demande quel goût sa à.

*Olivier pris une dragé et l'enfoura dans sa bouche aussitôt le recrachant.*

Pouha!!! crotte de nez. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hornorwing
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 13
Parrain (si non taper **) : **
Date d'inscription : 21/06/2007

Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Re: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:16

-hééééééééé ! Pas de chance ! 'Sont vraiment pas bon cela ^^, Atends j'vais quand même en gouté un Humm... Je crois que c'est du réglise, J'aime pas vraiment sa :S Mais fait juste gaf ou tu crache tes drajets, On risques de marcher dessu et de rester collé Very Happy

Sur ce il ramassa le drajet et alla le posé dans une poubelle dans la quelle il tomba avec un petit plop, Puis Paul toujours en train de défaire ses valises sortit un poster Ou tronais Fiérement un Nimbus 2002 Ainsi que les quatres balles de Quiditch, Il resta quelque secondes a revé devant le poster...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin himura
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 8
Parrain (si non taper **) : Olivier Stewart
Date d'inscription : 22/06/2007

Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Re: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:37

Kenshin entra dans le dortoir. Il eu a peine le temps de dire bonjour qu'un dragé vola dans sa direction. Kenshin l'attrapa au vol.

- Merci, hum citron merci
- Chanceux va, dit Paul en souriant
- Olivier je peux me mettre à coté de toi?
- Oui oui t'inquiète pas.
- Wouah un Nimbus 2000, mais je pensais que les premières année n'avait pas le droit d'avoir un balais, tu me laissera l'essayer?
- C'est pas dit répondit Paul en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hornorwing
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 13
Parrain (si non taper **) : **
Date d'inscription : 21/06/2007

Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Re: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:45

-Hé nan malheuresement c'est pas dit ! Normalement je devrait l'avoir a noël Si je me rate pas trop dans les éxams, Mes parents sont des amis de Mr Durthrames, Avec ça si il sont pas au courant des mes notes Rolling Eyes
Mais en plus c'est pas vraiment un nimbus 2000, C'est un 2002 ! Et je sais qu'on as pas le droit d'avoir un balais, Mais comme je rentre chez moi pour les vacances je pourrais l'essayé ! J'suis un fana de Quidditch et vous C'est quoi votre truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin himura
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 8
Parrain (si non taper **) : Olivier Stewart
Date d'inscription : 22/06/2007

Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Re: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:50

- Ha ok. Moi aussi j'aime bien le Quidditch, mais je préfère un sport de moldu, le volley, ma mère est moldu et elle en fait, j'en ai fait aussi. Mais bon c'est pas un sport de sorciers. Mais bon j'aime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hornorwing
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 13
Parrain (si non taper **) : **
Date d'inscription : 21/06/2007

Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Re: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:04

-J'connais pas, J'suis un sang pur donc les sports moldu..., Mais il parait que le feut est très populaire non ?






(Par feut j'entend Food mal dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Stewart
1ére année
1ére année
Olivier Stewart


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Re: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:38

Ouaa! Un Nimbus 2002?Shocked. Tu me le feras éssayer? Perso je suis un Fana de Quiditch et je jous chez moi avec un Brossdur
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hornorwing
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 13
Parrain (si non taper **) : **
Date d'inscription : 21/06/2007

Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Re: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:43

-Bah comme je t'est déjà Dit, Je peut pas l'emener ici, Les premierres année on pas le droits a un balais, Mais si tu vient chez moi je te le passerais
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin himura
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 8
Parrain (si non taper **) : Olivier Stewart
Date d'inscription : 22/06/2007

Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Re: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:24

- Vous avez de la chance d'avoir des balais, moi ma mère n'a jamais voulu. Mon père a voulu m'en offrir un en fois. Ma mère était folle de rage. Donc j'ai pas le droit d'avoir un balai à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Della Robia
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2006

Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Re: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:23

Victor ce leva et tira de son lit et lança soudain avec un large sourire

-Et, Ben Ta plus qua être prit dans l'équipe de quidditch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hornorwing
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 13
Parrain (si non taper **) : **
Date d'inscription : 21/06/2007

Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Re: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:43

-C'est pas si facile, Le dernier qui est rentré dans l'équipe en 1er année, C'etait Harry potter Y'a une trentaine d'années, Et je pense pas que y'est un tuer de vous Savez qui dans notre dortoire :rool:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin himura
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 8
Parrain (si non taper **) : Olivier Stewart
Date d'inscription : 22/06/2007

Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Re: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:07

-Une vrai légende harry potter d'après ce que m'a dit mon père, il dit aussi que c'était un super attrapeur. Tu compte joué quel post?
Moi aussi j'aimerais bien joué si j'avais un balai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hornorwing
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 13
Parrain (si non taper **) : **
Date d'inscription : 21/06/2007

Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Re: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:49

-Et bah tu vas te régalé ! On as Quiditch en premierre heure demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin himura
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 8
Parrain (si non taper **) : Olivier Stewart
Date d'inscription : 22/06/2007

Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Re: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:07

-On va voir ce que ça va donner alors, dites quelqu'un a déjà vu Hermione granger, qui est aussi chez griffondor? Elle a l'air plutot gentil et sympathique ( et mignone Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hornorwing
1ére année
1ére année



Nombre de messages : 13
Parrain (si non taper **) : **
Date d'inscription : 21/06/2007

Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Re: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:31

-Bah elle etait pas trés loin a la table de griffondor, Et je l'est apercu quand elle allait dans son dortoire, Par contre je ne l'as connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Empty
MessageSujet: Re: Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite   Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doirtoire des Garçon premierre porte a Droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école de sorcier! :: 2éme étage :: salle commune de grinffondor :: dortoir des graçon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser